Cône de signalisation à base lestée.



Ce cône de Lübeck proposé par Intersignaletic dispose d’une base en PVC recyclé noir rendant ainsi ce dispositif de signalisation temporaire plus stable et plus solide.

Plus de détails



Le cône de signalisation proposé est un dispositif indispensable afin de baliser une zone d’intervention et pour prévenir de la présence d’obstacles ou de professionnels sur le périmètre. Très utilisé par les Sapeurs-pompiers, les services de secours, la gendarmerie, la police ou encore les services de maintenance et de travaux/chantier, ce cône de Lübeck dispose d’une base lestée permettant une meilleure adhérence au sol ainsi qu’un meilleur maintient sur les voies. 

Ce cône de signalisation monobloc respectant les réglementations des produits de signalisations temporaires françaises dispose de deux bandes réfléchissantes Haute Visibilité de hauteur réglementaire. De plus, avec ce type de bandes réfléchissantes, votre cône de signalisation à base lestée est visible sur de très longues distances.

CARACTÉRISTIQUES CÔNE DE SIGNALISATION À BASE LESTÉE :


+ Corps en PVC souple Orange ;
+ Base lestée en PVC recyclé noir ;
+ 2 bandes rétro réfléchissantes Haute Visibilité classe 2 Prismatique (3M 3340) ;
Les deux bandes rétro réfléchissantes sont blanches ;


Ce cône de signalisation avec base en PVC noir est disponible de différentes tailles et différents poids en fonction de vos besoins.


DIFFÉRENTES TAILLES ET POIDS : 


+ 35 cm de Hauteur pour 1.1 Kg ;
+ 50 cm de Hauteur pour 2.1 Kg ;
+ 75 cm de hauteur pour 3.2 Kg ;
+ 75 cm de hauteur pour 5.2 Kg (poids du modèle Autoroute) ;
+ 100 cm de hauteur pour 7.5 Kg ;

Le cône de signalisation à base lestée existe de deux poids différents pour 75 cm de hauteur.
Le cône de 5.2 kg, modèle autoroute, permet de soutenir de nombreux accessoires de signalisation lumineuse ou de balisage tels que des rubans enroulables de la marque Skipper, des feux à LED spécialement conçus pour les cônes de signalisation ou encore des bâtons lumineux adaptés pour cône de Lübeck. 

Voici une liste non-exhaustive de nos produits de signalisation et de balisage adaptables sur le cône modèle autoroute proposés par Intersignaletic, afin de compléter votre signalisation temporaire.

PRODUITS COMPLÉMENTAIRES DE SIGNALISATION ET DE BALISAGE :


+ Feu Flash de 180 mm de diamètre ;
+ Feu flash à LED de 120 mm de diamètre ;
+ Bâton lumineux avec feu de 200 mm de diamètre ; 
+ Balise lumineuse SPIRALED avec support de fixation aimanté adapté (en option) ;
+ Ruban de balisage enroulable SKIPPER ;

Consultez notre plaquette concernant ce cône de signalisation monobloc avec base lestée pour un résumé complet de ses caractéristiques.