Le cône de signalisation, ou cône de Lübeck, est le dispositif le plus utilisé sur les voies afin de signaler la présence de danger ou de professionnel en pleine intervention. Les services de police municipale interviennent fréquemment sur les routes communales afin de limiter la circulation en cas d’accident ou de prévenir d’un possible danger sur les voies.

Intersignaletic Sécurité présente de nombreux dispositifs de balisage de sécurité afin de définir un périmètre de sécurité ou ralentir le trafic lors d’une intervention de police. Monoblocs ou pliables, les cônes de signalisation proposés permettent un marquage au sol visible et efficace pour un maximum de sécurité.

  • Cône de signalisation monobloc PVC orange fluo, nous vous invitons à nous consulter pour tout complément d'information.
  • Intersignaletic vous propose ce cône de signalisation pliable, parfaitement adapté pour un balisage de zone en toute sécurité tout en respectant les normes des cônes de signalisation monoblocs...
  • Ce cône de Lübeck proposé par Intersignaletic dispose d’une base en PVC recyclé noir rendant ainsi ce dispositif de signalisation temporaire plus stable et plus solide.

UN BALISAGE DE ZONE AUGMENTÉ GRÂCE AUX CÔNES DE SIGNALISATION

 Notre catalogue dispose d’un grand nombre de cônes de signalisation sous différents modèles dans le but de répondre aux besoins de signalisation temporaire et de balisage de sécurité des services de Police Municipale.

 

+ Cône de signalisation monobloc : ce modèle de cône est le dispositif le plus couramment utilisé afin de baliser une zone d’intervention sur les voies routières. Ce cône de signalisation dispose d’une base en PVC permettant une bonne adhérence au sol ainsi qu’une grande résistance aux chocs avec son socle moulé avec le cône, les rendant ainsi indivisibles. Ces cônes de Lübeck monoblocs sont disponibles de différentes tailles, 50 cm, 75 cm et 100 cm de hauteur pour un balisage de zone adapté suivant vos besoins.

+ Cône de signalisation télescopique pliable : ce type de cône de Lübeck est un dispositif original permettant une mise en place rapide et un gain de place non-négligeable une fois rangé. Ce cône de signalisation dispose d’un système d’accordéon permettant de se plier et se déplier facilement tout en assurant un parfait maintien sur les routes. Avec ses deux bandes retro-réfléchissantes disposées à la même hauteur que pour un cône de Lübeck standard, ce cône de signalisation répond parfaitement aux réglementations et aux homologations en vigueur, EN 471, NF P 98 - 460 et NF EN 13422.

+ Cône de signalisation monobloc à base lestée : ce modèle de cône assure un parfait maintien sur les voies routières et autoroutières. Avec tailles et poids différents, ces cônes de Lübeck disposent d’une base en caoutchouc recyclé permettant d’ajouter du poids à ce dispositif assurant ainsi un meilleur maintien sur les voies. Il existe également un cône spécifique pour les interventions sur autoroutes avec une base bien plus lourde pour une hauteur de 75 cm.

 

La totalité des cônes proposés par notre société Intersignaletic Sécurité sont utilisables sur les voies pour un balisage et une signalisation de zones dangereuses assurée.

 

UN BALISAGE ASSURÉ ET SÉCURISÉ GRÂCE À DES CÔNES DE SIGNALISATION HOMOLOGUÉS ET ADAPTÉS.

 

La totalité des cônes de signalisation proposés par notre société Intersignaletic Sécurité respectent les normes et réglementations concernant la taille, la hauteur et la qualité des bandes retro-réfléchissantes.

Retrouvez nos divers dispositifs de balisage et de signalisation dans notre rubrique dédiée, pour une intervention de police réussie dans les meilleures conditions.