Le cône de signalisation, ou cône de Lübeck, est le dispositif le plus utilisé sur les voies afin de signaler la présence de danger ou de professionnel en pleine intervention. Les services de police municipale interviennent fréquemment sur les routes communales afin de limiter la circulation en cas d’accident ou de prévenir d’un possible danger sur les voies.

Intersignaletic Sécurité présente de nombreux dispositifs de balisage de sécurité afin de définir un périmètre de sécurité ou ralentir le trafic lors d’une intervention de police. Monoblocs ou pliables, les cônes de signalisation proposés permettent un marquage au sol visible et efficace pour un maximum de sécurité.

  • Intersignaletic vous propose ce cône de signalisation pliable, parfaitement adapté pour un balisage de zone en toute sécurité tout en respectant les normes des cônes de signalisation monoblocs...
  • Ce cône de Lübeck proposé par Intersignaletic dispose d’une base en PVC recyclé noir rendant ainsi ce dispositif de signalisation temporaire plus stable et plus solide.