La signalisation de zone de travaux ou de danger est une étape primordiale pour tous les professionnels de chantier ou d’entretien des réseaux routiers et ferroviaires. Pour ce faire, ces professionnels ont besoin de matériels de qualité et efficace pour une visibilité longue distance par tous, de jour comme de nuit.

 

C’est pour cette raison que la société Intersignaletic Sécurité vous propose divers dispositifs de signalisation à poser au sol, spécialement dédiés aux professionnels de chantiers afin de sécuriser au mieux une zone d’intervention.

  • Triflash à led, fonctionne sur piles et possède une autonomie entre 200 et 250 heures.
  • Notre Triangle d'intervention Triflash en 500 mm est le plus polyvalent du marché; il peut être posé au sol, sur un cône ou sur le toit d'un véhicule temporairement. Il est l’outil parfait pour les...

LE TRIANGLE TRIFLASH À DÉPLOIEMENT MANUEL, UN DISPOSITIF SIMPLE ET EFFICACE.

 

Les dispositifs proposés sont des triangles de signalisation lumineux, autrement appelés Triflash. Ces dispositifs de signalisation lumineuse temporaire sont équipés de trois feux à Leds, un à chaque coin du triangle, permettant ainsi une alerte optimale d’une zone d’intervention ou à risque à proximité. Ces triangles disposent d’un film rétro-réfléchissant pour un parfait renvoi de la lumière des phares des véhicules en cas de passage à proximité. Les films proposés sont de classe T2, T2P Prismatique ou T3 jaune fluorescent Microprismatique.

 

Il existe divers types de triangle, tous utilisables pour une signalisation temporaire:

 

+ le panneau triflash à déploiement manuel avec pieds croisés pour un parfait maintien au sol même sur terrain irrégulier ;

 

+ le triangle lumineux à poser à même le sol via des pieds croisillon, système permettant de poser l’équipement à même le sol ou, via une équerre fixée à l’arrière du triangle, peut être apposé sur un cône de signalisation de 75 cm de hauteur ;

 

les dispositifs proposés sont des équipements essentiels pour tous les professionnels intervenant sur des zones de travaux ou à risque, pour une alerte et une signalisation visible par tous, de jour comme de nuit.

 

Le diamètre des feux de ces triangles de signalisation lumineuse peut être de 65 mm, 95 mm ou 120 mm en fonction de vos besoins. Les couleurs proposées pour ces feux sont Orange, Bleus ou encore Bicolore Orange/Bleu.

 

L’alimentation de ces feux est à piles (4R25) ou rechargeable via un accumulateur 12-24 Volts pour une utilisation plus fréquente.

 

Les triangles à déploiement manuel peuvent vous être proposés avec un panneau de 700 mm ou de 1000 mm ainsi qu’avec la sérigraphie AK5 (travailleur), AK14 (point d’exclamation) ou encore AK31 (voiture renversée) au centre du panneau triangulaire afin de préciser la nature de l’intervention.

 

Le triangle à poser au sol est, quant à lui, proposé avec une hauteur de 500 mm. Plus petit, ce dernier peut également disposer du symbole AK5, AK14 ou AK31 au centre du triangle.

 

N’hésitez pas à nous consulter pour toute demande spécifique concernant votre triangle de signalisation à LED et à déploiement manuel, pour une intervention sécurisée dans toutes les conditions.