Système modulable, Gestion des Déchets et distributeur EPI

Toujours dans un souci de faciliter et satisfaire l'expérience client, la gamme Skipper ne s'arrête pas au balisage de signalisation. Skipper propose également une base modulable ainsi qu'une gamme de produits permettant la gestion des déchets et des équipements de protection individuelles.

Comment ça marche ?

La base modulable, comme son nom l'indique, permet de combiner tous les éléments nécessaires à la gestion des déchets et des EPI. Elle se monte facilement et s'installe n'importe où. Grâce à sa base lestable, elle a une très bonne stabilité. Il est possible de fixer dessus jusqu'à 2 support sac à déchets et deux distributeur EPI. 

Pour répondre à tous les besoins possibles, il existe également des supports multi-surfaces qui viennent se substituer à la base modulable : Ventouse pour les surfaces lisses, clip mural pour fixer sur un mur et support magnétique pour les surfaces métalliques.

Le support sac à déchets

Ce support vient se fixer, à l'aide d'un adaptateur, sur un poteau Skipper. A l'unité ou par paire, il permettra de gérer au mieux vos déchets.

Le plus de cet équipement ? Il peut également se fixer sur une multitude de surfaces : 

Grâce à une ventouse et un support, il pourra se fixer sur une surface lisse. (vitre, carrelage etc.)

A l'aide d'un clip mural, il pourra se fixer sur un mur. 

Enfin, un support magnétique, permettra de fixer le support sac à déchets sur une surface magnétique. (acier)

Le distributeur EPI

Tout comme le support sac à déchets, le distributeur EPI a une fonction de contenant.               Vous pourrez ainsi y placer tous vos équipement destinés à protéger d'un ou plusieurs risques tels que des gants, charlottes, harnais, bouchons d'oreilles etc.

Il s'adapte également sur tout type de surface (lisse, métallique, mural) grâce à des supports spécifiques Skipper.

Le porte-distributeur

Afin d'avoir à portée de main une solution liquide, le porte-distributeur est conçue pour maintenir un flacon de 500 ml. Comme toute la gamme de gestion des déchets Skipper, il peut se fixer sur un support mural, sur une ventouse ou sur une base modulable afin de venir compléter cette dernière.

Le panneau de signalisation pour enrouleur Skipper

Vous avez besoin de faire passer un message clair ? Telle la cerise sur le gâteau, le panneau de signalisation se place au-dessus de l'enrouleur Skipper et permet de mettre en avant un message, comme par exemple signaler une zone interdite. Son format A4 donnera une bonne visibilité à votre message.