Cône Téléscopique Pliable



Cône de signalisation Télescopique Pliable pour les interventions d'urgence, vous pouvez télécharger la plaquette.

Plus de détails



Le cône pliable limite l'encombrement dans les véhicules d'intervention. Il est disponible avec ou sans led.

Utilisation du cône de signalisation télescopique pliable

Tout comme le cône de chantier non-pliable, le cône de signalisation pliable est à utiliser pour garantir la sécurité de ses utilisateurs ainsi que de tous les usagers alentours. Sa couleur orange ou rouge lui permet d'être visible de loin dans n'importe quel environnement et sous n'importe quelle condition météorologique. Ses bandes rétro-éclairantes permettent de voir le cône en cas de basse luminosité et la nuit avec des feux ou une lampe. 

Le cône de signalisation pliable existe en 2 tailles : une hauteur de 50cm, qui permet de marquer un espace important, sur la route ou ailleurs, et une hauteur de 75cm, qui est notamment prévue pour l'autoroute. 

Caractéristiques :
+ Hauteur de rangement : 6 cm
+ Bandes rétro réfléchissantes : Classe 2 (conforme à la norme EN471)
+ Diode intégrée au niveau du pied : 2 positions (clignotante ou fixe)
+ Autonomie des piles : environ 250 heures
+ Pied du cône : coque renforcée en plastique
+ Sac de transport individuel 

Cône 50 cm :
+ Poids : 1.8Kg
+ Dimensions du pied : 395 x 285 mm

Cône de 75 cm :
+ Poids : 4.3Kg
+ Dimensions sur pied : 395 x 395 mm

Caractéristiques du cône de signalisation pliable

Puisqu'il est pliable, ce cône de signalisation n'est pas aussi encombrant que son collègue monobloc. Il permet donc un gain d'espace important dans les véhicules d'intervention, laissant la place pour des accessoires de sécurité routière, de travail...

Constitué en tissu ultra-résistant et en PVC, le pied du cône de signalisation pliable possède une coque renforcée en plastique. Son poids est sensiblement le même que son collègue non-pliable. Les 2 cônes sont donc sensiblement identiques au point de vue de la fabrication ; on peut en revanche noter une seconde différence majeure avec le cône non-pliable. En effet, celui-ci ne possède pas de lampe LED intégrée, tandis que le cône pliable possède une diode au niveau de son pied. Cette lampe LED fonctionne avec des piles et permet de s'allumer soit de façon fixe, soit en clignotant. 

Le cône de signalisation pliable vient accompagné de son sac de transport individuel, permettant d'y glisser d'autres accessoires ou petites pièces.

Prix, livraison et informations produit

Selon le nombre de pièces dont vous aurez besoins et la personnalisation éventuelle, le prix est susceptible de varier ; n'hésitez pas à nous contacter pour faire une demande de devis. Les cônes de chantier pliables viennent accompagnés de leurs sacs de transports individuels. La personnalisation des produits est possible à partir d'un minimum de 100 pièces commandées. Les piles pour la lampe LED ne sont pas fournies. 

Si vous le souhaitez, pour un minimum de 100 pièces, nous pouvons personnaliser votre cône avec un marquage par tampographie ou film vinyle.
Des pièces détachables sont disponibles :
- Base plastique de 50 cm et  75 cm.
- Accordéon en nylon de 50 cm et 75 cm.
- Kit à Led avec support et piles.