Cone de signalisation ATEX Agrandir

Cone de signalisation ATEX



Intersignaletic vous propose ce cône de signalisation jaune et noir de 75cm de hauteur afin de baliser une zone ATEX pour une intervention sécurisée en environnement à risque explosif.

Plus de détails



Ce cône de Lübeck en PVC jaune est équipé de bandes rétro-réfléchissantes noires dans le but de baliser une zone de danger explosif et déflagrant.

Ce cône de signalisation monobloc permettant d’installer un périmètre de zone ATEX est très utilisé par les professionnels s’exposant à des zones à risques déflagrants ou explosifs.

 

CARACTÉRISTIQUES DU CÔNE ATEX :

+ Cône de couleur Jaune ;

+ Bandes retro-réfléchissantes Noires ;

+ Base du cône en PVC souple noir moulé à même le cône ;

+ Mesure 75cm de hauteur ;

+ Pèse 4.5kg ;

 

Ce cône de signalisation aux couleurs rappelant les interventions en zones ATEX dispose d’un poids et d’une hauteur similaires aux cônes de Lübeck traditionnels.

 

De plus, grâce à sa hauteur et son poids conséquents, il est possible d’adapter divers matériels de signalisations lumineuses dans le but de renforcer votre signalisation de sécurité. Il est possible de coupler ce cône de signalisation avec un Bâton lumineux à LED, un feu flash avec équerre de fixation adapté pour le support sur cône ou encore un ruban de balisage enroulable dans le but de parfaire votre signalisation et ainsi sécuriser au mieux votre périmètre d’intervention afin d’alerter le risque d’entrer en zone explosive ou déflagrante ATEX.

 

Consultez notre plaquette concernant ce cône de signalisation pour de plus amples informations.