Chariot de signalisation support dévidoir



Intersignaletic vous propose un dispositif de transport pouvant contenir divers équipements de signalisation et de balisage tels que des cônes de signalisation, des triangles des signalisation fixes ou à déploiement automatique, pour une délimitation de zone de travail ou de danger assuré et visible par le plus grand nombre.

Plus de détails



Le chariot de balisage d’urgence est un équipement de signalisation et de transport robuste et facile à utiliser. Avec sa structure, mécano-soudé en acier, ce chariot de balisage est très robuste en permet d’accueillir de nombreux dispositifs de signalisation.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DU CHARIOT DÉVIDOIR DE SIGNALISATION :

 + Structure du chariot mécano-soudée en acier avec revêtement anticorrosion par métallisation ;

+ Thermolaquage polyester du chariot en rouge pompier RAL3000 NFX08-008 ;

+ Dispose de deux roues de 30 cm de diamètre pouvant supporter une charge supérieure à 200 kg chacune ;

+ Roues pleines avec jantes en Polypropylène, bandage en caoutchouc ainsi qu'un moyeu à rouleaux ;

+ Pré-cône de 50 cm ou de 75 cm riveté sur le plateau du chariot ;

+ Arceaux à l’avant du chariot dans le but de positionner un triangle de signalisation Triflash à déploiement automatique de 700 mm ou 1000 mm de hauteur ;

 

Ce chariot dévidoir de signalisation et de sécurité, majoritairement utilisé par les services de secours routiers, le personnel de chantier ou encore les Sapeurs-pompiers intervenants sur une zone à risque permet le transport d’un grand nombre de cônes de Lübeck, 10 en moyenne sur une seule pile.

Le système de pré-cône riveté permet un rangement et un déploiement des cônes de signalisation faciliter, assurant ainsi un parfait maintien de ces équipements sur le chariot, sans avoir besoin d’un système de sangle de maintien.

Cette unité mobile de balisage et de marquage au sol peut être fait sur-mesure en fonction de vos besoins de signalisation. Il est possible de personnaliser ce dernier afin de parfaire votre équipement de balisage d’urgence, d’intervention et de sécurité.

 

PERSONNALISATION SUR DEMANDE DU CHARIOT DÉVIDOIR DE SIGNALISATION :

+ Pose de bandes de balisage rétro réfléchissante à chevrons Jaunes et Rouges « Sapeurs-Pompiers » ;

+ Choix de la couleur du chariot : Jaune, … ;

+ Adaptation de zone de stockage pour Feux Flash, Kits de défilements synchronisés, Bâtons lumineux, Tripodes, … ;

+ Roues avec chambre à air encaissant les chutes des véhicules ;

+ Roues increvables en mousse de polyuréthane ;

+ Kit de fixation au sol afin de fixer le chariot dans votre véhicule sans risque de déplacement ou d’accident ;

 

Ce chariot de balisage et de marquage au sol permet une protection d’une zone d’intervention et des individus proches en signalant un danger possible sur le périmètre défini. Facile à manœuvrer, cette unité mobile de signalisation est idéale pour intervenir rapidement et efficacement sans contraintes.

Consultez la plaquette dédiée à cette unité mobile pour des informations complémentaires et ainsi avoir une idée plus concrète de son fonctionnement.