Le cône de signalisation est un dispositif de balisage de sécurité des plus utilisé. Recommandé afin de signaler une zone de travaux, de chantier, d’intervention ou encore une zone de danger, ce dispositif est utilisé par un grand nombre de professionnels tels que les services de secours, les sapeurs-pompiers ou encore le personnel de chantier en plein exercice de leur fonction.

Intersignaletic Sécurité propose aux professionnels un large choix de cônes de Lübeck différents dans le but de satisfaire au mieux vos besoins en terme de signalisation temporaire et de marquage au sol.

  • Cône de signalisation monobloc PVC orange fluo
  • Intersignaletic vous propose ce cône de signalisation pliable, parfaitement adapté pour un balisage de zone en toute sécurité tout en respectant les normes des cônes de signalisation monoblocs...
  • Intersignaletic vous propose ce cône de signalisation jaune et noir de 75cm de hauteur afin de baliser une zone ATEX pour une intervention sécurisée en environnement à risque explosif.
  • Ce cône de Lübeck proposé par Intersignaletic dispose d’une base en PVC recyclé noir rendant ainsi ce dispositif de signalisation temporaire plus stable et plus solide.

 LES DIVERS CÔNES DE SIGNALISATION PROPOSÉS.

Les cônes de signalisation proposés sont divers, sachant que nous proposons des cônes de signalisation monoblocs, pliables, à base simple ou lestée, idéals afin de créer un périmètre de sécurité sur Autoroute ou avec des dispositifs de signalisation supplémentaires adaptable sur le cône.

+ Cône Monobloc : ce cône de signalisation est le cône standard proposé aux professionnels de chantier et de secours. En PVC de couleur Orange, ce cône de Lübeck dispose de deux bandes rétro-réfléchissantes à bonne hauteur, respectant la norme EN471 concernant la réglementation des bandes retro-réfléchissantes, transformant la lumière non-visible comme les UV en lumière visible en créant un contraste avec l’environnement naturel et renvoyant la lumière vers sa source comme les phares d’une voiture.

+ Cône de signalisation télescopique pliable : ce cône de signalisation original a pour avantage premier d’être pliable, facilitant ainsi son rangement dans votre véhicule d’intervention, car il génère peu de place. Disponible de 50 cm ou de 75 cm, ce cône de Lübeck pliable est facile à déployer en cas d’incident sur les voies routières. Ce dispositif, comme ses homologues, est équipé de deux bandes rétro-réfléchissantes de classe T2, respectant les normes EN471 concernant la hauteur, la disposition ainsi que l’efficacité des bandes rétro-réfléchissantes présentes sur ce cône pliable. Avec une base en caoutchouc antidérapante, ce cône de signalisation adhère parfaitement au sol assurant ainsi une sécurité optimale et un balisage de zone réussi.

+ Cône de signalisation à base lestée : ce dispositif de balisage dispose d’un corps en PVC ainsi qu’une base en caoutchouc recyclé permettant une parfaite adhérence au sol. Ce cône est disponible de 4 tailles différentes pour 5 poids : un cône de 35 cm pesant 800 g, le cône de 50cm pour un poids de 2kg, le cône de 75 cm disponible à 3.2kg ou 4.2 kg, modèle idéal pour une intervention sur autoroute ou pour ajouter un dispositif de signalisation lumineuse ou de balisage supplémentaire sur la pointe du cône ou 100 cm pour un poids de 7.5 kg.

Chaque cône à base lestée dispose de deux bandes blanches rétro-réfléchissantes de classe 2 Prismatique, renvoyant parfaitement la lumière des feux de véhicules durant la nuit, pour une visibilité assurée.

Le cône de signalisation à base lestée de 75 cm pour 4.2 kg a pour avantage de pouvoir accueillir divers dispositifs lumineux et de balisage sans risque de chute ou de déséquilibre.

Le cône de Lübeck à base lestée est également disponible en Jaune et noir afin de prévenir une zone de danger explosif, couleur rappelant l’entrée en zone ATEX (atmosphère explosive et déflagrante).

UN BALISAGE ASSURÉ ET SÉCURISÉ GRÂCE AUX CÔNES DE SIGNALISATION.

Les cônes de signalisation ou de Lübeck sont les dispositifs de base pour tout signalement de zone de travaux, de danger ou de modifications de voies. Ces équipements permettent aux professionnels d’intervenir en toute sécurité et est également un système de prévention et de sécurité pour tous les individus à proximité.

 

Consultez nos divers types de cônes de signalisation pouvant répondre à votre demande et à vos besoins, pour un marquage au sol, une signalisation et une intervention réussie sans encombre.