Triangle d'Intervention Triflash ekero



Ce Triangle d'intervention Triflash est disponible en 500 mm et en 700 mm, il est destiné à être posé sur un cône.
Il est l’outil parfait pour les professionnels qui interviennent occasionnellement sur la voie publique et évite un investissement lourd dans un équipement de type : barre de toit de véhicule avec Triflash et gyrophare. 

Plus de détails



Ce triangle de signalisation équipé de trois Flash est destiné à être posé sur un cône de Lübeck ou toute autre surface grâce à des rails de fixations à la demande.

Ce triangle mesurant 500 mm de hauteur ou 700 mm est utilisé sur les voies publiques afin de signaler la présence d’obstacles, de danger ou de l’intervention de professionnels sur une zone délimitée.

Ce dispositif de signalisation génère très peu de place et peut être rangé sous le siège ou le coffre de votre véhicule d’intervention sans encombrer l’espace dédié à divers équipements de balisage et de signalisation plus imposants.

Le triangle de signalisation proposé dispose d’une équerre de fixation permettant de la fixer sur un cône de signalisation de 75cm de hauteur minimum, afin de compléter votre dispositif de sécurité.

 

CARACTÉRISTIQUES TRIANGLE D’INTERVENTION TRIFLASH EKERO :

+ 500 mm ou 700 mm de hauteur ;

+ Dispose d’une équerre de fixation à l’arrière du triangle, au niveau du boîtier d’alimentation pour être installé sur un cône de 500 mm ou 700 mm de hauteur ;

+ Est équipé de trois feux Flash à LED Oranges de 90 mm de diamètre ;

+ Feux à LED résinés étanches à l’eau et à la poussière ayant pour indice de protection IP68 ;

+ Film réfléchissant de classe T2 certifié NF par L’ASCQUER (Association pour la Certification et la Qualification des Équipements de la Route) ;

+ Alimentation sur 2 piles 4R25 ou rechargeable (version rechargeable sur demande) ;

+ Autonomie de 200 heures sur piles ;

+ Dispose d’un interrupteur Arrêt marche et cellule Jour/Nuit au niveau du boitier ;

 

Ce triangle de signalisation Triflash à poser sur cône de Lubeck monobloc est un dispositif de sécurité temporaire léger, résistant et totalement indéformable.

Totalement personnalisable, ce Triflash de signalisation peut être adapté en fonction de vos besoins durant vos interventions sur des chantiers ou des zones de travaux ou des zones dangereuses sur les voies routières.

 

PERSONNALISATION SUR DEMANDE :

 

+ Feux à LED Bleues ;

+ Fixation magnétique pour fixer sur un véhicule pour une signalisation temporaire ;

+ Alimentation sur accumulateurs ;

+ Connecteur de charge magnétique ;

+ Film T2 Prismatique ou T3 retro-réfléchissant jaune citron ;

+ Panneau du triangle AK14 ou AK31 à volet ;

+ Mentions par marquage au bas du triangle : POMPIERS, ACCIDENT, RALENTIR, POLICE, DANGER … ;

+ Rail de fixation en aluminium afin de fixer le triangle sur un poteau via des brides ou un feuillard ;

 

Grâce à la personnalisation sur demande de ce triangle de signalisation et d’intervention lumineux, votre balisage de sécurité sera adapté à vos besoins en cas d’intervention urgente sur les voies publiques, routières ou les zones de chantier.

 

Consultez la plaquette dédiée à ce triangle Triflash de signalisation lumineuse équipé d’une équerre de fixation à l’arrière pour de plus amples informations.