Cône Monobloc PVC - Douane


Fiche technique cône de signalisation Intersignaletic

Plaquette Cône Intersignaletic

Intersignaletic vous présente le cône de signalisation monobloc : le dispositif idéal afin de prévenir les autres usagers de la présence de professionnels ou de danger sur les voies routières.

Plus de détails


Le cône de signalisation monobloc, également nommé Cône de Lübeck, est un dispositif de signalisation et de balisage très utilisé par un grand nombre de professionnels pour diverses occasions : par les forces de l’ordre comme la Gendarmerie, la Police ou les Douanes afin de contrôler la circulation routière, les sapeurs-pompiers pour baliser et sécuriser une zone d’intervention ou encore le personnel de chantier pour délimiter une zone de travaux.

 

Entièrement en PVC, ce cône de signalisation est équipé de deux bandes réfléchissantes de 15 cm de hauteur, conformes à la norme NF P 98-460.

Ces bandes réfléchissantes sont différentes selon le cône sélectionné :

 

TYPES DE BANDES RÉFLÉCHISSANTES :

+ Classe 2 (Scotchlite 3M) ;

+ Classe 2 Prismatique (Reflexite) réfléchissants la lumière ;

 

Ces cônes de signalisations monobloc sont disponibles en 50 cm de hauteur pour un poids de 1.3 kg ou en 75 cm avec un poids de 4.2 kg, idéal afin d’être utilisé sur autoroute grâce à son poids conséquent évitant ainsi le déplacement lié aux diverses conditions de l’intervention (vent, véhicule proches …)

 

Ces deux types de cône, avec bandes rétro ou prismatiques, sont de couleur orange, exactement comme les cônes de chantiers monoblocs standards.

 

Une personnalisation avec marquage noir (DOUANE, DANGER, POLICE…) au niveau du cône est possible pour une demande de 100 pièces minimum.

Vous pouvez consulter notre plaquette dédiée pour de plus amples informations sur les cônes de signalisation monoblocs et pliables proposés par notre entreprise afin de répondre au mieux à vos besoins de signalisation et de balisage.