Les gilets de secours Haute visibilité sont des équipements essentiels afin d’assurer la sécurité et la visibilité des professionnels sur les voies, particulièrement par temps sombres ou la nuit.

Intersignaletic vous propose divers types d’habillements Haute visibilité à destination des Sapeurs-Pompiers dans le but de rendre ces derniers visibles durant leurs interventions par les autres individus présents, proches d’une zone de danger ou d’exercice.

DIVERS HABILLEMENTS POUR DIVERSES SITUATIONS

Les habillements Haute Visibilité varient en fonction du type d’intervention et de vos besoins de protection et de visibilité.

+ Gilet d’intervention 12 poches : ce gilet d’intervention, comme son nom l’indique, dispose d’un total de 12 poches permettant de ranger un grand nombre d’accessoires professionnels utilisés lors d’interventions d’urgence. Ce gilet d’intervention dispose de trois glissières sur les côtés permettant d’ajuster la taille de cet habillement haute visibilité. Il est également équipé de fixations perfusion au niveau de l’épaule ainsi que deux anneaux en plastique présents de chaque côté du gilet. Afin d’identifier rapidement et efficacement le grade ainsi que le patronyme du professionnel intervenant, deux badges auto-agrippant sont présent au niveau de la poitrine, sur la gauche ainsi que sur la droite. Deux panneaux auto-agrippant de 6 x 10 cm, 30 x 10 cm personnalisables ainsi qu’un panneau cousu de 40 x 20 cm SAPEURS-POMPIERS sont présents à l’avant et à l’arrière du gilet afin de distinguer les professionnels sur les voies. Ce gilet dispose de bandes réfléchissantes microbilles et microprismes accentuant ainsi la visibilité de nuit.

+ Gilet Sapeurs-Pompiers NIT 304 : Ce gilet en polyester fluorescent est équipé d’une ceinture rétro-réfléchissante de 80mm à la poitrine et a pour sérigraphie « Sapeurs-Pompiers » à l’avant gauche et à l’arrière. Un dossard de 20 cm est cousu à l’arrière du gilet haute visibilité avec la sérigraphie « Sapeurs-Pompiers » permettant ainsi d’être identifié en cas d’intervention. De plus, ce gilet répond à la norme NF EN 533/1997, protégeant ainsi le porteur des fortes chaleurs et des flammes possibles sur le lieu d’intervention.

 

UN HABILLEMENT HAUTE VISIBILITÉ HOMOLOGUÉ POUR UN MAXIMUM DE SÉCURITÉ

 Tous les gilets proposés dans cette rubrique sont à destination de Sapeurs-Pompiers afin qu’ils soient visibles par tous durant leurs interventions de nuit ainsi que pour les identifier rapidement en cas d’urgence. Conformes aux exigences de la directive 89/686, annexe II, paragraphes 1.1, 1.2, 1.3, 1.4, 2.2, 2.13 et 3.7, ces gilets haute visibilité respectent la règlementation NF EN 340/1993 ainsi que la réglementation NF EN 471/1994 en matière de sécurité et d’habillement de signalisation Haute-Visibilité.

Retrouvez l’ensemble des gilets destinés aux sapeurs-pompiers, pour un bon déroulement de vos interventions en consultants nos produits présentés ci-dessus.